::  :: Aarline baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

happy new year

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
le plus beau
Aaron W.-Buckley
le plus beau
Aaron W.-Buckley
Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2017

happy new year - Page 3 Empty
(#) Ven 6 Jan - 0:44
Aaron W.-Buckley

Ce qu'il se passait, à cet instant, était tellement rare. Jamais un tel moment n'a existait entre eux. C'est la première fois qu'ils se dévoilent autant.. Dépasser la barrière, affronter les sentiments de l'autre. Une déclaration où il pense chaque mot. Parce qu'il se souvient de tout, dans les moindres détails. Même la souffrance. Il pourrait continuer des heures, à tout décrire, à décrire tout ce qu'il aime chez elle, à la rassurer, à l'aimer. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle en fasse autant. Autant, comme dans sa lettre. Mais cette fois-ci, elle lui dit de vive voix... et disons qu'il est encore plus touché, plus ému. C'est fou comme il l'aime. Ça en devient presque inexplicable. Il venait de faire le meilleur choix de sa vie, en venant ici. Arrête.. C'est du passé.. C'est derrière nous. Maintenant que t'es là, plus rien ne compte... Seulement toi et elle. Je sais maintenant, pourquoi tu as fais ça et mes sentiments sont trop forts pour que je continue à t'en vouloir.. Je te pardonne. C'est fou comme il peut se sentir aussi.. vivant. Les mots de Charline le touche en plein cœur.. être aimé comme ça, c'est tellement puissant. Qu'il pourrait en perdre l'équilibre. Presque au-dessus d'elle, un ton plus amusé prend la place. En enlevant son bout de tissu, il fait parcourir ses lèvres sur le corps nu et brûlant de Charline. Tandis que ses mains s'attardent sur ses cuisses. Pour se retrouver et ne faire plus qu'un. Une nouvelle fois. Rattraper le temps perdu, ils savent faire. Il pourrait passer la nuit dans ses bras, à se perdre, à se désirer. Tout ce qu'il veut, c'est la sentir tout contre lui et imaginer la vie qu'ils pourraient enfin avoir. Demain, il sait qu'il va rencontrer sa fille, pour la première fois. Qu'ils vont passer la journée ensemble... et que le soir, ils se retrouveront dans les mêmes draps, et se noyer sous leurs désirs ardents.
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stayaway ::  :: Aarline baby-
Sauter vers: