-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 ::  :: Aarline baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

happy new year

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
suga babe
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
https://stayaway.forumactif.org
suga babe
Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2015

happy new year - Page 2 Empty
(#) Mer 4 Jan - 3:47
suga babe

Puis je suis pas douée dans ça, dans les excuses et tout le reste. Alors à part dire que je suis désolée, j'vois pas autre chose pour le moment. Et j'sais que c'est pas assez, que ça n'effacera rien mais j'sais pas quoi dire d'autre. C'est fait de toute façon, y a rien qui peut le changer. Tu vas l'aimer en un seul regard. Et puis c'est ta fille alors y aura forcément cette connexion. Du moins je le crois. J'ferais en sorte que tu ne rates plus rien. Je ne sais pas ce qu'il va advenir de toi et moi. Peut être pas grand chose mais je ne l'enlèverais plus de ta vie comme si j'en avais le droit. Et même si on fini par se détester, par se traiter de tout les noms et par ne plus pouvoir se voir en peinture, tu garderas ta place dans la vie de Clarke parce que t'en as le droit. Je sais.. Et c'est à mon tour de soupirer parce que je sais qu'il a raison. Je sais qu'il a du mal à digérer mes mensonges et.. J'peux rien faire contre ça. J'aurais pu ne jamais te le dire. Alors essaie de voir le côté positif dans tout ça. Essaie de voir que malgré tout, j'ai fais le premier pas. J'suis revenue, j'ai pris le courage que je pouvais avoir pour t'avouer la vérité. C'est pas négligeable non plus. Peut être que.. J'pourrais te l'emmener de temps en temps ? Histoire que tu ne la vois pas qu'en coup de vent. J'étais pas en train de parler de garde partagée, Clarke était avec moi et j'comptais pas que ça change mais.. J'pouvais faire des efforts, lui laisser réellement une place dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
le plus beau
Aaron W.-Buckley
le plus beau
Aaron W.-Buckley
Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2017

happy new year - Page 2 Empty
(#) Mer 4 Jan - 3:57
Aaron W.-Buckley

Il en est certain. Il n'en doute pas une seule seconde. I sait qu'il va l'aimer. Elle fait partie de lui. Mais outre ce fait, rien qu'en regardant sa photo... il l'aime déjà. C'est vrai qu'il appréhende un peu la rencontre. Bien que Clarke soit encore un bébé... Il n'a pas été présent, pendant quatorze mois. C'est beaucoup mais jamais trop tard. Ce n'est pas, par exemple, quatorze ans.. Là, ça serait difficile. Puis, ne pas voir Charline, pendant autant d'année ? Non, il en aurait été incapable. Déjà qu'un mois, ça lui était difficile. Il arrivait à oublier, le temps d'une relation mais ce n'était jamais assez. Un sourire, à ses paroles. Charline revient dans sa vie mais est-ce que ça aurait été la même chose s'il n'y avait pas Clarke ? Honnêtement, il n'aura jamais la réponse. Peut être qu'il n'y aurait même pas de lettre et donc, jamais d'adresse. Il aimerait tellement dire à cet instant mais il préfère s'abstenir.. parler de la distance... est-ce le bon moment, là tout de suite ? Peut être pas. Je.. il me reste quelques mois, à Harvard. dit-il finalement, même s'il préférait le garder parce qu'il peut aussi redoubler. Ce qu'il n'espère pas. C'est à dire ? demande-t-il, le regard froncé dû aux mots de la jeune femme. Tu aurais été capable de me la cacher ? Sur le coup, il le prend mal. Il ne fait pas réellement gaffe à sa proposition, pour le coup. Voir pas du tout, parce qu'il n'y répondit pas. Pas tout de suite, en tout cas, tentant de comprendre où elle voulait en venir, sur les précédentes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
suga babe
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
https://stayaway.forumactif.org
suga babe
Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2015

happy new year - Page 2 Empty
(#) Mer 4 Jan - 4:12
suga babe

J'pouvais rien promettre parce que j'étais pas du genre à me projeter dans l'avenir. J'arrivais pas à le faire, j'faisais pas de projet, je me laissais porter par le temps et advienne que pourra. Même là, j'étais certaine de rien. Peut être qu'après tout ça, une fois qu'il serait partit, j'prendrais peur et disparaîtrais une nouvelle fois. J'en savais rien, j'pouvais pas prévoir et j'voulais pas lui promettre des choses que je ne tiendrais peut être pas. J'savais pas à quoi m'en tenir, j'savais pas ce que ce moment voulait dire. J'avais aucune idée de rien en fait. J'savais rien du tout et ça me perturbait au plus haut point. Et d'un coup, il se braquait. Interprétant mal mes paroles, un froid venait soudainement m'installer. J'reculais, me coupant de son étreinte levant les yeux au ciel agacée. J'aurais pu, je l'ai pas fais. Pourquoi tu cherches à me prendre la tête en fait là ? L'important c'est que je n'ai pas agis comme ça, je t'ai dis la vérité alors pourquoi t'essaie d'imaginer ce que ça aurait pu être si j'avais tout gardé pour moi ? Commence pas à me prendre la tête pour rien. Gâche pas tout. Pas aujourd'hui. Laisse nous avoir des retrouvailles sans prise de tête, sans hurlement, sans rien de ce que l'on peut avoir l'habitude. Laisse tout ça pour demain parce qu'on sait toi comme moi qu'on ne se quittera pas en bon terme. On évite le vrai sujet pour ce soir, on le garde pour plus tard. Alors trouve pas n'importe quoi pour me faire sortir de mes gonds, tu sais d'avance que je suis pas du genre à me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
le plus beau
Aaron W.-Buckley
le plus beau
Aaron W.-Buckley
Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2017

happy new year - Page 2 Empty
(#) Mer 4 Jan - 13:06
Aaron W.-Buckley

Rapidement, le visage d'Aaron change. Vraiment, elle aurait été capable de lui cacher entièrement l'existence de Clarke ? L'idée d'y penser, ne serait-ce que quelques secondes, le met pratiquement hors de lui. Mais, il tente de rester plutôt calme, et ainsi ne pas élever la voix. C'est la nuit et ils ne sont pas seuls. Heureusement que tu ne l'as pas fais. Mais tu aurais pu.. justement, je n'arrive pas à croire que c'était envisageable. Ouais, d'accord, il pourrait se contenter du fait qu'elle l'a fait, qu'il connaît sa propre fille mais... c'est plus fort que lui. Normalement, elle ne devrait pas hésiter. C'est sa fille quand même. Jamais, il n'aurait pensé être père ? Vivre sans le savoir ? Charline, ce n'est pas n'importe qui.. Justement. Mais putain Charline, pour moi, ce n'est pas rien. Met toi à ma place. On pourrait croire que sa voix augmente petit à petit mais non. Il est juste vexé, c'est tout et devient de plus en plus distant. Même si dans le fond, il ne voudrait pas l'être.. c'est plus fort que lui.. comme s'il ne contrôlait plus rien. Honnêtement, qu'il se calme et qu'il profite du moment... Mais en réalité, ce n'est justement pas ça, profiter du moment, pour eux ? Ouais, ça fonctionne à l'envers. Quelle logique.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
suga babe
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
https://stayaway.forumactif.org
suga babe
Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2015

happy new year - Page 2 Empty
(#) Mer 4 Jan - 13:55
suga babe

J'comprends pas pourquoi t'es obligé d'agir comme ça. J'veux dire.. ça allait là. On était bien non ? On venait de passer un moment merveilleux, j'avais eu mes sentiments en plein visage et j'ai même pas reculé face à ça et.. Non, faut que tu casses tout. J'ai pas envie de me prendre la tête tu sais ? J'ai vraiment pas envie qu'on commence à s'hurler dessus comme les deux idiots qu'on peut être alors pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu me prends la tête alors que le plus important à l'heure d'aujourd'hui est que tu connais la vérité ? Arrête de chercher n'importe quoi pour que ça parte en couille Aaron. Vraiment, arrête de suite parce que là, ça devient du n'importe quoi. Et si tu continue sur cette lancée, j'vais finir par te foutre dehors et rompre ces retrouvailles sans réfléchir. Tu m'fais chier. Clairement. Et j'quitte le canapé parce que je déteste quand tu fais ça. Parce que t'as pas le droit de débarquer d'un coup et de trouver n'importe quoi pour que ça parte en vrille. J'récupère mon tee shirt par terre et l'enfile. Juste assez pour cacher ma nudité. Et j'attrape une clope que je coince entre mes lèvres l'allumant presque aussitôt comme si c'était susceptible de me détendre. T'es toujours obligé de tout gâcher. C'est toi qui voulait qu'on fasse abstraction de tout le reste pour ce soir alors que j'avais une tonne de question et pourtant, c'est toi qui commence à foutre la merde. T'es vraiment un con quand tu t'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
le plus beau
Aaron W.-Buckley
le plus beau
Aaron W.-Buckley
Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2017

happy new year - Page 2 Empty
(#) Mer 4 Jan - 16:10
Aaron W.-Buckley

Faire abstraction, c'est ce qu'il doit faire mais.. au risque de se répéter, c'est plus fort que lui. Déjà qu'il apprend sa paternité qu'une année après, et après elle lui balance ce genre de phrase ? Ouais, ça passe pas, ça a du mal.. C'est surtout qu'il lui en veut encore. Le sujet reste sensible et lui, comme un con, il part au quart de tour. Mais c'est pas n'importe quoi, pour moi ! La voix s'élève mais il se tut bien rapidement, prenant conscience qu'il ne doit pas réveiller sa fille. Après l'effort.. la tornade. C'est étonnant. souffle-t-il dans sa barbe. Pour ensuite se redresse et enfiler un bas. Ouais, il fait froid. Surtout, il ne compte pas se trimbaler, à moitié à poil. Parce que c'est ma faute, maintenant ? T'es toujours aussi emmerdante. Peu importe, qui commence, le fait est que maintenant, la tension est à son comble.. Aurevoir la douceur, aurevoir le romantisme, aurevoir l'amour.. quoique, c'est aussi une façon de se montrer qu'ils s'aiment. Bien sûr, il serait trop idiot pour s'en rendre compte. Je.. je n'arrive pas à te pardonner... tu m'as trop menti sur elle. En fait, il lui faut du temps. Le temps de mieux encaisser.. peut être même de voir ce petit bout de lui.. oui, peut être que les choses changeraient mais à l'heure actuelle, ce n'est pas le cas. Il s'en est rendu malade. Tout lui revient en pleine gueule et comment réagir ? Il n'a jamais su. C'est un travail qu'il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
suga babe
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
https://stayaway.forumactif.org
suga babe
Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2015

happy new year - Page 2 Empty
(#) Mer 4 Jan - 18:55
suga babe

J'comprends pas à quoi tu joue et après réflexion, j'ai même pas envie d'essayer. Tu te pointes ici, tu fous tout en l'air et comme si ça suffisait pas, tu choisis de me faire la blinde de reproche derrière. Bah très bien, amuse toi. C'est du toi tout craché en fait. Me baiser pour finalement m'en faire voir de toutes les couleurs après. Pour un truc dans cegenre t'aurais pu rester sur Boston en fait. J'ai pas besoin de toi pour me rappeler que je fais sans cesse les mauvais choix. Mais putain, tu le sais maintenant alors pourquoi tu me prends la tête ? C'est pas comme si je te l'avais réellement caché à vie, je te l'ai dis alors merde, me fais pas chier pour une fois. Bien sûr que c'est ta faute, c'est toi qui fais des reproches. Non mais tente pas de retourner la situation maintenant comme si j'étais l'éternel fautive en fait. Là, c'est toi qui fait en sorte que tout dérape, pas moi. Et tu peux pas me reprocher de me braquer quand c'est toi qui m'attaque. Me pardonne pas alors, j'm'en fous, j'ai pas demandé que tu le fasses. Et si j'aurais largement préférée que les choses se passent autrement, là, j'répondais sur le coup des nerfs alors forcément, y avait plus grand chose à tirer de moi. Va t'en. Pars d'ici. Sors de chez moi. J'veux que tu t'en ailles parce que je ne te supporte pas quand tu agis comme ça. Et s'il faut que je traîne dehors je le ferais sans hésiter une seule seconde, ne me sous estime pas.
Revenir en haut Aller en bas
le plus beau
Aaron W.-Buckley
le plus beau
Aaron W.-Buckley
Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2017

happy new year - Page 2 Empty
(#) Mer 4 Jan - 19:09
Aaron W.-Buckley

Ouais, il fait le difficile. Parfois, il mérite des claques... non pire. Il n'a pas demandé à recevoir cette lettre et a faire basculer sa vie. C'est trop. Comment réagir ? Un coup, c'est le père, un coup, non et un autre coup oui... ça sera quoi la prochaine fois. Elle joue avec ses nerfs, ce n'est pas nouveau. Lâche un soupir, ne relève pas ses paroles.. parce que.. à quoi ça sert ? C'est un mur. T'as vu ce que tu me dis aussi ? J'dois juste me taire, être content et c'est tout ? Putain mais ferme-là, si tu ne veux pas aggraver la situation. Mais toujours plus fort que lui. Quand il est avec elle, il ne contrôle plus rien. Absolument rien. Vraiment ? Sur ses mots, il retrouve son manteau. De là, il sortit un bout de papier de sa poche intérieur. La lettre de Charline. Qu'il garde, toujours près de lui. Un petit bout de papier, un souvenir qu'il a d'elle.. Si jamais, il lui arrivait quelque chose, il l'aurait avec lui et c'est le plus important. Et peut être qu'un jour, quand je n'aurais plus peur de cet amour qui me lamine un peu plus chaque jour, je reviendrais avec mes excuses pour tenter de me faire pardonner. lise-t-il de cette lettre. Toujours ému par les paroles. Et justement... Justement, en relisant certaines phrases, il se rendit compte que tout ceci, sert à rien... Son regard se fit plus doux et plus peiné. Je.. allez retrouve tes mots. C'est moi.. peu importe comment les choses se sont passés.. t'es là, maintenant. Et honnêtement, ça devrait être la seule chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
suga babe
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
https://stayaway.forumactif.org
suga babe
Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2015

happy new year - Page 2 Empty
(#) Mer 4 Jan - 19:21
suga babe

J'ai toujours eu un caractère de merde et tu le sais. C'est bien loin d'être nouveau pour la peine. J'suis une emmerdeuse en pleine puissance alors cherche pas trop avec moi. J'voulais vraiment que ça soit une belle soirée parce que t'avoir près de moi, j'y croyais plus vraiment. J'voulais suivre tes envies et mettre tout de côté pour quelques heures. Prétendre qu'on était heureux et juste profiter de ta présence. Mais t'as un don magistral pour tout faire foirer. Un peu comme moi en fait et c'est peut être pour ça que les choses n'ont jamais marchés. Mais j'ai rien dis de mal putain ! Cette fois j'hausse la voix parce que j'ai toujours eu du mal à rester calme face à toi. J'y peux rien, c'est comme ça que j'agis et j'pense même plus à Clarke qui n'est pas très loin en train de dormir. Puis vraiment quoi ? J'tire une nouvelle fois sur ma clope te regardant sortir un bout de papier de ta veste. J'te regarde me balancer à la tronche ce que j'ai pu t'écrire. Et justement, j'dis qu'un jour je tenterais. Quand j'aurais plus peur de toi et de ce que j'éprouve pour ta personne. Pour le moment, c'est pas le cas. J'suis toujours terrifiée face à toi. J'souffle quand t'abdiques pas certaine de ce que je dois faire maintenant. Et tu seras parti demain. Alors ça rime à rien. Parce que j'ai pas le courage de revenir à Boston et que toi, tu vas pas rester à New York. Alors en fait, ça sert à quoi qu'on soit tout les deux là maintenant ? A part remuer le passé et nous laisser encore plus amôcher par la suite ? Tu vas t'en aller et ça sera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
le plus beau
Aaron W.-Buckley
le plus beau
Aaron W.-Buckley
Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2017

happy new year - Page 2 Empty
(#) Mer 4 Jan - 19:29
Aaron W.-Buckley

Parfois, entre eux, la communication a bien du mal à passer. Comme c'est le cas, maintenant. Il sait qu'elle n'a rien dit de mal, ce n'est pas ça qui pourrait lui reprocher... parce que, soyons honnête, il est habitué. Il ne dit rien, parce que ça ne sert à rien. Il encaisse juste mal, le fait qu'elle ait pu lui mener en bateau et que peut être, elle aurait pu continuer. Mais ça ne sert à rien de continuer à en parler parce qu'ils iront droit dans un mur. Voilà qu'il sortit la lettre pour lire un passage. Il ne sait pas vraiment pourquoi il a fait ça.. Il l'a fait, c'est tout. Mais en relisant, intérieurement, quelques phrases de Charline, il se rendit compte sur le coup... qu'il ne vaut mieux perdre du temps. Prendre sur lui, encore et toujours. Je peux rester quelques jours... dit-il dans un souffle, repliant la lettre entre ses mains. Mais après quoi ? Il s'en fiche et au fond, il sait que c'est de l'inconscience. Il est inconscient, c'est juste un petit gamin qui se veut être adulte mais qui n'y arrive pas. Je ne veux plus que ça soit comme avant. Je ne suis pas venu ici pour après, reprendre ma vie. Pas du tout. Pour quoi ? Jamais réfléchi. Son but était de la revoir. Depuis ta lettre, plus rien n'est comme avant. Parce qu'il a pu apprendre beaucoup de choses, dont il ignorait. Avant, je te pensais amoureuse de lui. Que tu ferais ta vie avec lui et que je t'avais perdu. Mais maintenant ? C'est tellement différent. Tout a changé.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
suga babe
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
https://stayaway.forumactif.org
suga babe
Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2015

happy new year - Page 2 Empty
(#) Mer 4 Jan - 22:51
suga babe

Alors qu'elle était le but de tout ça ? Y en avait probablement aucun et j'avais pas envie de laisser mon coeur battre la chamade si c'était pour que tu disparaisses au matin. T'imagines pas à quel point je lutte pour te faire disparaître de ma tête. Je me bat chaque fois pour arrêter de penser à toi et je déteste le fait que tu puisses ressurgir comme ça alors que j'ai le coeur en miette à chaque fois que je pense à toi. Et tu partiras quand même. Que tu restes quelques heures, quelques jours ou quelques semaines l'issu sera la même. T'es venu pour quoi alors ? J'suis pas prête à revenir. Pas maintenant. J'peux pas faire ça alors tu sais comme moi que ça va pas fonctionner. Il reparlait de ma lettre et je fermais les yeux. J'savais toujours pas pourquoi j'avais fais ça mais ça avait totalement bousculé ma vie. Comment t'as pu croire un seul instant que je n'étais plus amoureuse de toi ? C'était un tissu de mensonge que j'avais sortie. Même moi j'avais pas cru une seule seconde à tout ce que j'avais pu dire pendant ce spring break. J'suis tombée amoureuse de toi Aaron et.. J'ai pas arrêté de t'aimer une seule fois. Et bien sûr que Nate avait été important pour moi mais il n'avait jamais été à ta hauteur. Ca a toujours été toi Aaron, toujours et seulement toi. J'préfère encore être toute seule qu'être avec un autre que toi. Et preuve est que je suis toute seule depuis. Parce que tu ne sors pas de ma tête et que j'arrive pas à aller vers un autre.
Revenir en haut Aller en bas
le plus beau
Aaron W.-Buckley
le plus beau
Aaron W.-Buckley
Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2017

happy new year - Page 2 Empty
(#) Mer 4 Jan - 23:29
Aaron W.-Buckley

Quelques jours de plus. Avec elle. Mais elle marque un point, il finira par partir, par revenir sur Boston. Et après ? Il serait incapable de donner une telle réponse. En a-t-il envie, déjà ? Non. C'est bien le problème, il n'est pas autant responsable qu'il le voudrait. Ne dis rien, esquive encore ce sujet pour que le départ soit encore plus douloureux. Logique. D'un côté, il ne veut pas y penser... c'est trop dur. Pour toi. Tout simplement. Parce qu'il l'aime. Comme un fou. Parce qu'elle lui manque. Parce qu'il a besoin d'elle. Parce qu'il ne peut pas l'enlever de sa tête. T'es en moi, Charline. dit-il, osant reposer son regard sur elle. Plus rien n'est comme avant. Sa vie a totalement changé. Même en s'éloignant de Boston, de Cambridge... ça n'avait pas marché. Elle était encore plus présente. Et finalement, le voilà. Alors qu'il n'aurait jamais cru possible qu'un jour, il soit ici, dans cet appartement et encore moins, ce soir. Rien n'était prévu, il a juste suivi son cœur. Parce que tu l'as préféré, parce que tu es partie. Et tout ça.. lui a fait croire qu'elle n'avait plus de sentiments ou alors qu'il l'aimait trop... beaucoup trop, qu'il était le seul à l'aimer. Il se souvient encore de leur dernière rencontre. Une déchirure. Il entend ses paroles. Ce qu'il a toujours voulu entendre depuis ces derniers mois. C'est ce qu'il voulait entendre. Et ouais, un petit rictus s'affiche sur son visage. Un léger parce qu'il est heureux d'entendre ces quelques mots. La suite.. ? Il ne répondit pas, enfin si... par un baiser. Je t'aime tellement. dit-il contre ses lèvres, après ce tendre baiser. Ouais, ça respire l'amour ici et peut être qu'ils en ont besoin. C'est certainement égoïste d'être content d'apprendre qu'elle a été seule, durant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
suga babe
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
https://stayaway.forumactif.org
suga babe
Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2015

happy new year - Page 2 Empty
(#) Mer 4 Jan - 23:52
suga babe

J'y arrive pas et je ne veux pas. J'crois que y a quelque chose d'inachevé entre toi et moi en fait. Et j'pourrais pas aller vers un autre tant que toi tu seras là. Tant que tu seras dans ma tête et que je serais dans l'incapacité de t'en faire sortir, j'pourrais pas être avec un autre homme. Je t'ai dans la peau, je t'aime et.. J'sais pas. J'arrive pas à me défaire de toi. T'es venu pour moi. Je répétais à mi-voix, un peu abasourdie. Au fond, j'pensais qu'il était là pour Clarke. Pour voir sa fille et peut être me faire la guerre pour la récupérer. J'aurais jamais pensé que c'était pour.. Moi. J'posais mes yeux dans les siens, tentait un petit sourire maladroit alors qu'il reprenait la parole. Je suis pas partie avec lui parce que je le préférait. Je suis partie parce que je voulais te fuir toi. Y avait pas de préférence ou quoi que ce soit d'autre. J'avais juste été subermergée par ce que je pouvais ressentir pour toi. J'avais eu la trouille de t'aimer à ce point et ouais, j'avais fuis. Et en récompense, j'gagnais une nouvelle fois tes lèvres. Un baiser d'une douceur infini, de l'amour à l'état brut. Et moi donc.. J'posais ma tête contre ton torse glissant mes doigts entre les tiens. Reste avec moi, ne repars pas là bas. J'voulais telement pas te voir repartir. J'veux que tu restes avec moi. J'veux qu'on essaie de se réparer toi et moi, j'veux qu'on soit bien et j'veux que t'apprennes à vouloir de nouveau de moi comme avant. J'veux que tu restes Aaron, j'veux vraiment que tu restes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
le plus beau
Aaron W.-Buckley
le plus beau
Aaron W.-Buckley
Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2017

happy new year - Page 2 Empty
(#) Jeu 5 Jan - 0:08
Aaron W.-Buckley

En réalité, il ne l'a jamais oublié.. il n'a jamais essayé. Même en côtoyant d'autres filles. Il s'est seulement laissé guider par les événements. Tentant d'accepter le choix de Charline. C'était difficile et il n'a jamais surmonté ce départ. Il l'a dans la peau, il l'a en lui.. Et à jamais. Elle a laissé une marque, une marque qui ne peut disparaître. C'est peut être ça, le grand amour. C'est ce qu'on ressent ? Quelque chose de plus fort que soit. Quelque chose qu'on ne peut contrôler, qui nous échappe, qui nous transperce en plein cœur. Il hoche la tête, confirmant, une nouvelle fois ses paroles. Pour elle. Pour l'amour qu'il lui porte. Parce que tu avais peur.. Et il aurait préféré qu'ils aient peur ensemble. C'est dur de l'entendre. Il pourrait lui en vouloir mais... il n'en a pas envie. Il vivait qu'à moitié, loin d'elle. Comme si une partie de lui était resté avec elle. Il ne cesse de lui rappeler, à quel point, il l'aime. IL veut qu'elle le sache, une bonne fois pour toute. Qu'elle ne l'oublie pas. Parce qu'il n'a jamais cessé de l'aimer. C'est tellement fort. Ne me fuis plus.. continue-t-il à dire, contre ses lèvres. Aux paroles de Charline, il ne sait que dire.. la prendre tout contre lui pour la serrer fort. Tu sais que j'en suis capable. Oui, il l'est mais.. il ne peut non plus abandonner ses études, surtout à quelques mois du diplôme.. J'ai un peu d'argent de côté, je voudrais que tu le prennes. L'argent de son mariage, la moitié du deal. Ce qui lui a permis de régler ses dettes. Pour Clarke. C'est ce que je peux lui donner, là. Assurer son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
suga babe
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
https://stayaway.forumactif.org
suga babe
Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2015

happy new year - Page 2 Empty
(#) Jeu 5 Jan - 0:17
suga babe

C'est tellement égoïste de te demander ça. J'ai tout abandonné mais ce n'est pas pour autant que tu es obligé de faire comme moi. Mais j'ai pas envie de te revoir partir. J'ai pas envie que tu franchisses le pas de cette porte parce que j'aurais toujours peur que tu ne reviennes pas. Maintenant que t'es face à moi, je me rends compte d'à quel point je suis vide sans toi. C'est comme si je n'existais plus vraiment et putain quoi, j'ai juste tellement besoin que tu restes. J'ai toujours peur.. Tu te rends compte de l'intensité qu'il faut pour aimer quelqu'un et ne pas l'oublier après tout ce temps ? Parce que moi ça me rend dingue. Avant toi, je ne pensais même pas qu'il était possible d'aimer comme ça. J'ai pas envie de te fuir. Mais t'es quand même conscient que c'est pire que compliqué ? Parce que toi et moi, on est un désastre ensemble. Et j'suis pas sûre que ça puisse vraiment changer. Regarde nous, en quelques temps on avait déjà réussit à se prendre la tête. J'en ai pas besoin, t'en fais pas. Et Clarke non plus. N'oublie pas que je suis une Kovalevski, de l'argent j'en ai à revendre et ni elle ni moi ne manquions de quoi que ce soit. Tu restes là combien de temps ? Une éternité s'il te plaît. J'en ai besoin. J'ai terriblement besoin que tu restes. Parce que je suis vide sans toi et que je suis pas prête à te voir passer cette porte. J'suis désolée de t'avoir abandonné. J'aurais jamais du parce que toi et moi, on est fait pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
le plus beau
Aaron W.-Buckley
le plus beau
Aaron W.-Buckley
Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2017

happy new year - Page 2 Empty
(#) Jeu 5 Jan - 0:35
Aaron W.-Buckley

Une caresse, le long de sa joue. Le regard, plongé dans le sien. Il pourrait se perdre dans ses yeux. La peur.. la cause de cette séparation ? Fort probable. Il n'aime pas ça, parce que ça aurait pu être tellement différent mais honnêtement, il ne veut plus y penser.. parce que justement, il est là devant elle. Il n'y a plus de lettre. Non, c'est réel. Tu n'es pas toute seule. Lui aussi, il a peur mais surtout, il est là maintenant. Cette relation a besoin d'être travaillé et c'est ensemble qu'ils le feront, peu importe comment ça sera. T'es sûre ? J'y tiens. Parce qu'il veut assumer son rôle et que le côté financier, c'est à l'homme de s'en occuper. C'est comme ça qu'il a été éduqué. L'homme doit subvenir aux besoins de sa famille. Parce que oui, maintenant, ils sont une famille. Ils l'ont toujours été, quelque part. Autant que tu veux. Qu'il manque les cours, peu importe mais là, c'est tellement plus fort que lui. S'il s'écoute, il resterait ici, des mois, des années... Ouais, ouais, carrément. Parce que c'est ça, l'amour. Maintenant, je t'ai retrouvé... Je préfère oublier ces derniers mois. C'est plus simple. Parce que, quoi, il va lui en vouloir combien de temps pour cet abandon ? Trop longtemps et donc, ça ne sert à rien. Il préfère rattraper le temps perdu. Raconte-moi, tout... Tout ce qui s'est passé, pour toi. Parce que je veux t'entendre parler, entendre ta voix, te voir sourire, te voir rire, t'entendre parler de Clarke. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
suga babe
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
https://stayaway.forumactif.org
suga babe
Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2015

happy new year - Page 2 Empty
(#) Jeu 5 Jan - 1:53
suga babe

J'te jure que je voulais pas te laisser tomber comme ça mais devant la difficulté, je fuis. Encore plus quand ça met en jeu mes propres sentiments. Et aimer comme ça, j'aurais jamais cru que c'était possible alors forcément, j'ai eu la trouille de la place que tu commençais à prendre dans ma vie. C'était.. Juste dingue en fait. Parce que vraiment, je ne voyais que par toi. Tu sortais jamais de ma tête, j'voulais tout le temps être avec toi et quelque part, j'ai cru que fuir, que partir loin de toi et faire comme si tu n'existais pas m'aiderais à rejeter tout l'amour que je pouvais te porter. Alors je suis désolée mon amour de t'avoir laissé tomber de la sorte, tu ne méritais pas ça. Tu promet de rester ? J'repose mes prunelles dans les tiennes, à la recherche d'une promesse silencieuse. J'suis prête à croire n'importe quoi de ce que tu poruras me raconter. J'crois en toi Aaron. Sûre, tout vas bien. Et puis, mes parents ne m'avaient pas laissés tomber après la naissance de Clarke alors je n'avais vraiment aucun souci. Tout le temps que je murmure. Si c'est autant que je veux alors c'est tout le temps. On oublie tout et on repart à zéro ? J'espère qu'on pourra le faire et j'me rend compte que de toute façon, j'ai besoin qu'on essaie. J'suis rien sans toi, rien du tout. J'veux plus continuer à vivre comme ça quand y a que toi qui me rend réellement vivante. J'viens déposer doucement mes lèvres sur les tiennes avant de sourire légèrement. Pas grand chose à vrai dire J'hausse les épaules m'appuyant légèrement sur le plan de travail. Clarke me prend pas mal de temps, voir tout mon temps en fait. J'laisse échapper un petit rire avant de reprendre. J'ai arrêté les drogues dure, j'sors moins, j'deviens presque parfaite quoi. Et toi, dis moi tout ce que j'ai manqué.
Revenir en haut Aller en bas
le plus beau
Aaron W.-Buckley
le plus beau
Aaron W.-Buckley
Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2017

happy new year - Page 2 Empty
(#) Jeu 5 Jan - 2:32
Aaron W.-Buckley

Se quitter pour mieux se retrouver. Cette phrase prend tout son sens, ici. Même s'il déteste ça. Non, laisser partir quelqu'un qu'on aime... c'est juste pas possible. Il aurait voulu se battre mais la pensée qu'il avait, celle où elle avait ce choix parce qu'elle ne l'aimait pas autant a été plus imposante et comme un idiot, il n'a rien fait. Il aurait dû se battre. Je te le promet.. Il est sincère, il veut rester.. Mais il va devoir rentrer sur Boston, au moins pour quelques mois : six mois. C'est peu. Même s'il préfère se coucher et se lever, à ses côtés. Tout les jours. On reprend là où on a laissé. Continuer cette histoire, cette histoire qui n'aurait jamais dû finir. Bien qu'ils n'ont jamais été un couple, de façon officielle. Ce n'était qu'un détail, auparavant... Il était à elle, elle était à lui. C'était le plus important. Voilà qu'il compte tout savoir, dans les moindres détails, les vingt et un mois qui se sont écoulés. Et rien que de voir son sourire, il fond, littéralement. Ouais, ça lui a manqué. Il adore la voir sourire. Elle est encore plus belle. Mais rien qu'en entendant les paroles de Charline, un soulagement se lit dans son regard. La drogue a été un sujet presque tabou entre eux. Ne supportant pas qu'elle se détruise, de cette façon, qu'elle puisse consommer pendant la grossesse. C'était souvent le sujet de dispute. T'es une maman parfaite. dit-il d'un petit sourire, n'en doutant pas une seule seconde. Tu n'as rien manqué.. C'est toujours les mêmes choses à Harvard, à la Mather... Ouais, il reste vague. Totalement vague. C'est voulu. Parce qu'il ne sait plus par où commencer. Et ainsi éviter certains sujets. Parce que certains ne sont pas envisageable. En parler avec Charline ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
suga babe
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
https://stayaway.forumactif.org
suga babe
Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2015

happy new year - Page 2 Empty
(#) Jeu 5 Jan - 2:53
suga babe

J'veux tout savoir, de A à Z. Les bons comme les mauvais moments. Tout ce que j'ai pu rater, tout ce que tu pourrais avoir envie de partager. J'pourrais t'écouter toute la nuit s'il le faut. Te parler et rire aux éclats. Me serrer contre toi, t'embrasser quand je le veux, me blottir dans tes bras. J'veux juste tout oublier, te retrouver et ne plus penser à cette séparation qui nous a bouffé tout les deux. Ta promesse me fait sourire à nouveau, j'me sens plus détendue, plus moi. J'ai l'impression que les choses sont plus facile en fait, plus simple, plus belle. Et putain, ça fais tellement du bien de se sentir comme ça. Et on sera heureux ? J'espère tellement qu'on le sera. J'veux qu'on recommence tout, qu'on laisse nos caractères de merde de côté et j'sais pas.. J'veux juste qu'on la vive cette putain d'histoire parce qu'après tout ça, je pense qu'on le mérite. J'souris bêtement, je joue avec ses mains, j'me colle contre lui. J'arrête pas en fait, j'essaie de rattraper tout le temps que j'ai pu perdre. Et j'suis sûre que tu seras un papa parfait. J'crois en toi et je sais que tu feras toujours de ton mieux avec Clarke. J'ai aucun doute sur ça. Rien de rien ? T'as bien des trucs à raconter non ? C'était.. Etrange qu'il soit aussi vague. J'comprenais pas trop en fait. Parce que je m'étais attendu à un minimum et en fait.. Non, j'avais rien. J'me mordais la lèvre avant de l'attirer avec moi jusqu'à ma chambre. On sera mieux là Je le lâchais me laissant tomber sur le matelas avant de le regarder une nouvelle fois. Viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
le plus beau
Aaron W.-Buckley
le plus beau
Aaron W.-Buckley
Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2017

happy new year - Page 2 Empty
(#) Jeu 5 Jan - 3:23
Aaron W.-Buckley

Il est à sa place. Et vraiment, ça fait un bien fou, de sentir tout ça. Comme s'il retrouvait cette seconde partie de lui. Que tout rentre dans l'ordre. Que tout se remet en place. Le pire est derrière nous, j'pense. dit-il d'un petit sourire mais ouais, avec tout ce qui a pu se passer, au tout début... Maintenant, il ne leur reste que le meilleur. Comme être dans une histoire de plusieurs années... Mais avec tout ce qu'ils ont vécu, le lien si fort.. c'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours, justement. Honnêtement, qu'est-ce qui pourrait arriver de pire, maintenant ? Les preuves sont là. Dans ses bras, il la serre contre lui, caressant le bout de sa peau, accessible. Il ne voudrait plus la lâcher. Toujours ce sourire, en attendant les mots de Charline. Mais son regard se ferme, au moment de parler de lui. Parce qu'il ne lui cache rien. C'est vrai, il y a cette routine à Boston, à Harvard.. C'est toujours la même chose : mêmes études, même job, même appartement... Oui, quelques détails ont changés et oui, il a continué sa vie, jusqu'à un mariage.. Doit-il lui dire ? Bien sûr que non. Il n'est pas idiot. Et encore moins, parler d'une inquiétude qui le ronge depuis quelques semaines au sujet d'une autre fille. De croustillants ? Non. Tu vas vite t'ennuyer. Toujours ce sourire amusé, pour masquer un peu le reste. Parce que c'est compliqué d'avouer... Quand il repense un peu à ces derniers mois... disons qu'il préfère qu'elle ne sache rien. Ouais, déjà, à lui mentir.. mauvaise idée.. mais comment pourrait-elle l'apprendre, maintenant qu'elle est sur New-York ? Ouais, le monde est petit mais pas autant, si ? Il fut ensuite attiré jusqu'à la chambre, qu'il regarde furtivement avant de reposer son regard sur Charline. Mademoiselle, vous êtes rapide, on se connaît à peine.. blague. Disons que les tensions se sont évaporés et qu'il peut ainsi se laisser aller, avec elle. Il finit par la rejoindre, se mettant près d'elle. Oh non, il ne la lâche plus.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
suga babe
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
https://stayaway.forumactif.org
suga babe
Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2015

happy new year - Page 2 Empty
(#) Jeu 5 Jan - 21:24
suga babe

J'ai pas envie de te sentir loin de moi en fait. J'veux que tu sois à mes côtés, que tu ne me quittes pas une seule seconde. J'pourrais rester accrochée à toi juste pour pouvoir sentir ta peau encore et encore et.. Ouais, j'veux profiter de chaque seconde que je peux avoir en ta présence là. parce que putain, j'ai tellement besoin de toi. T'es comme ma bouffée d'air frais et j'sais que dès que tu franchiras cette porte, j'me sentirais de nouveau éteinte. J'ai pas envie de ressentir une nouvelle fois ce sentiment parce que ça me rend malade alors ouais, j'veux profiter de tout ce que t'as à m'offrir sur l'instant présent. Si tu le dis.. J'comprends pas vraiment mais t'as pas l'air de vouloir me parler de quoi que ce soit alors.. J'laisse tomber. J'peux pas te faire ce que je viens de te reprocher. Donc j'ai pas le droit de péter une crise parce que j'ai la sensation que tu me caches des choses. J'vais prendre mon mal en patience mais j'sais que je finirais par savoir ce que j'ai envie de savoir ce n'est qu'une question de temps. Y a pas besoin de se connaître pour faire de grande chose. Et j'te signale que tu ne me connaissais pas quand tu m'as sauté dans un placard à balai. Tu m'connaissais pas plus que ça quand on a remis le couvert à la mather house alors tu vois, y a vraiment pas besoin de se connaître. J'esquissais tout de même un sourire quand il venait finalement me rejoindre sur le matelas et j'en profitais pour m'allonger à moitié sur lui. Mais j'vous laisse le droit d'apprendre à me découvrir Petit haussement de sourcil provocateur pour imager le tout.
Revenir en haut Aller en bas
le plus beau
Aaron W.-Buckley
le plus beau
Aaron W.-Buckley
Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2017

happy new year - Page 2 Empty
(#) Jeu 5 Jan - 21:35
Aaron W.-Buckley

Perdre une seconde fois, Charline ? C'est impossible. Parce qu'il a déjà essayé de vivre sans elle et.. voilà le résultat. C'est peut être too much pour certains mais, j'aimerai vous y voir : tomber amoureux. Il se sent chanceux. Chanceux de connaître cet amour. Parce que ça n'arrive pas à tout le monde. Le genre d'amour qui vous transporte, qui vous rend dingue. Et tellement, il l'aime, il préfère lui mentir. Une relation, une histoire où on se jure confiance et aucun mensonge ? Des conneries. Parfois, il vaut mieux rien dire... pour préserver, pour protéger. Il ne saurait quoi lui dire. C'est vrai, beaucoup de choses se sont passés,c es derniers mois, pour lui et encore récemment mais comment elle va réagir ? Il ne veut rien gâcher alors, il se tait. Dans le fond, je t'ai toujours connu.. dit-il d'un léger sourire, parlant un peu plus sérieusement, cette fois-ci. Il vient ensuite la rejoindre, passant un bras sur sa taille. Alors que ses doigts effleurent sa peau. Un petit sourire.. coquin s'affiche sur son visage, rien qu'aux mots de Charline. Et il ne se fit pas prier pour la prendre tout contre lui et profiter de chaque parcelle de sa peau. Ouais, parce qu'en vérité, il la redécouvrir. Il réapprend... mais tout en la connaissant par cœur. T'es à moi.. dans un souffle, alors que ses lèvres viennent mordiller celle de Charline, sans pour autant lui donner un baiser. Il s'amuse, comme au bon vieux temps.. Tu y tiens à ton t-shirt ? sourire coquin, plein de malice parce que ouais, il ne dit pas ça pour rien.. lui qui amie arracher les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
suga babe
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
https://stayaway.forumactif.org
suga babe
Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2015

happy new year - Page 2 Empty
(#) Jeu 5 Jan - 21:45
suga babe

De toute manière, toi et moi, c'est une histoire de sexe avant tout le reste. Et c'est en réitérant des centaines de fois l'expérience qu'on avait finit par tomber vraiment amoureux. Le genre d'amour qui détruit tout sur son passage. Alors pourquoi changer ce qui faisait qu'au final on fonctionnait ? J'pourrais avoir envie de toi tout le temps. Et tu m'as tellement manqué qu'il y a du temps à rattraper. Bien sûr que je te provoque, j'ai toujours été super forte à ce jeu là. Et j'crois que c'est pour ça que t'as été intéressé par moi en premier lieu. Alors j'continue sur cette lancée, je laisse mes doigts courrir sur ta peau réapprenant chaque courbe, chaque parcelle. J'veux que tu m'appartiennes, je ne veux plus te laisser partir. J'casserais tout sur mon passage si on tentait de t'enlever à moi encore une fois. Y a des gens qui sont fait pour être ensemble. Et j'crois du plus profond de mon être que toi et moi on est fait pour ça. C'est peut être idiot et absolument pas notre genre de parler âme soeur et ce genre de connerie mais j'crois sincèrement que t'es la mienne et que c'est pour cette raison que je suis incapable de t'oublier toi. Toi t'es à moi. J'avais jamais voulu appartenir à qui que ce soit chérissant peut être un peu trop ma liberté mais j'avais plus rien contre le fait de t'appartenir à toi. J'grimace quand tu joue avec mes lèvres cherchant à en avoir un peu plus que ça avant de rire à tes paroles. Toujours envieux de détruire mes affaires ? J'connaissais ce petit manège là, j'te connaissais toi. Fais toi plaisir, tu fais ce que tu veux. Tant que la finalité est que je profite de ton corps moi y a tout qui me va.
Revenir en haut Aller en bas
le plus beau
Aaron W.-Buckley
le plus beau
Aaron W.-Buckley
Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2017

happy new year - Page 2 Empty
(#) Jeu 5 Jan - 22:36
Aaron W.-Buckley

Est-ce qu'il croit aux âmes sœurs ? Il y a quelques mois, il aurait dit non. Maintenant ? Maintenant, il a envie d'y croire parce que ce n'est pas possible d'aimer autant.. si.. il le fait bien. Depuis tout ce temps, ses sentiments n'ont jamais changés. Toujours fou amoureux d'elle, même quand elle le rend dingue, même quand elle lui fait péter les plombs. Oui, ça sera toujours comme ça et bizarrement, il ne veut pas que ça change. Même si ça faisait dix années ou vingt années, il serait toujours amoureux. Ça lui est tombé dessus, sans qu'il s'y attendait. Pour se perdre dans des nuits fauves avec elle. Des moments torrides, répondant à leurs pulsions communes. Pour finalement, connaître le grand amour. T'es faite pour moi.. t'es belle, non.. qu'est-ce que je dis, tu es magnifique. T'es intelligente, certainement plus que moi. Tu m'as appris à grandir. Tu es sauvage et tu sais que j'adore ça, mais parfois, je vois ta douceur et je fonds littéralement. J'adore ce petit sourire que tu fais quand tu me regardes, quand on se comprend. J'aime ta manière de me faire la gueule. Même si parfois, tu peux être une sacrée emmerdeuse mais tu sais quoi ? Je dois aimer ça. Et je ne laisserais personne te faire du mal. Tu ne seras plus jamais seule. Pour moi, tu es parfaite. Tu sais que je pourrais continuer toute la nuit.. Toute la nuit où je te rappelle à quel point, je t'aime, Charline. De nature romantique, oui mais pas si souvent. Le fait de la retrouver et d'être face à l'amour qu'elle lui porte.. il se dévoile.. quitte à être vulnérable. Il n'a plus besoin d'avoir peur. Il joue avec ses lèvres, ressentant comme une délivrance quand il lui dit l'appartenir.. Et l'entendre en retour.. c'était un manque. Jamais, il n'aurait pensé que tout ça lui manquerait autant. Son sourire se fit plus coquin, plus malicieux. Seulement un tissu l'empêche de la voir, entièrement nue. Tu es mieux, sans.. Il se redresse légèrement pour être légèrement, au-dessus d'elle. Tu sais comment me parler.. se mordit la lèvre inférieure alors qu'il lui retire son haut. Pas facile de l'arracher, ce n'est pas un simple bout de tissu comme une petite culotte. Mais à partir de là, ses lèvres se baladent un peu partout sur le corps de sa belle. Ses cuisses, son ventre, sa poitrine, son cou.. Tandis que ses mains se baladent, elle aussi. Il redécouvre, il s’imprègne.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
suga babe
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
https://stayaway.forumactif.org
suga babe
Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2015

happy new year - Page 2 Empty
(#) Ven 6 Jan - 0:26
suga babe

Ce soir, j'vais pas jouer à la compliqué. J'vais pas agir comme l'éternelle capricieuse que je suis ni tout faire pour te faire sortir de tes gonds. J'vais pas dire que j'ai évolué, que je ne suis plus cette fille là parce que ça serait faux mais disons que j'ai un peu plus de contrôle par moment. Et ce soir, je veux juste que tout aille bien. En fait, t'es un peu comme mon cadeau de noël en retard. Tu m'aides à affronter la nouvelle année de la meilleure des façons qu'il soit. Et j'crois que je ne pourrais jamais t'en être assez reconnaissante en fait. Parce que clairement, j'ai agis comme la pire des garces avec toi et malgré tout ça, t'es là, à faire comme si ce n'était rien, à rester pour moi. J'mérite pas ton amour, t'en es conscient au moins ? Parce que vraiment, je ne le mérite pas. Et cette déclaration qui sort d'un coup.. Je l'avais pas vu venir, je ne m'y était pas attendu et j'ai le coeur qui bat la chamade dans ma poitrine, les yeux qui brillent peut être un peu trop. Je t'aime tellement Aaron.. J'suis pas douée dans les déclarations, vraiment pas. Mais pour toi, j'pourrais essayer. Arrêter de poser les choses sur papier et te le dire réellement à haute voix. C'était un calvaire sans toi et j'aurais jamais du t'abandonner. Parce que quand on aime comme je t'aime, avec autant d'intensité, c'est pas quelque chose qui peut s'effacer. Et j'voudrais sincèrement pouvoir retourner en arrière parce que tu méritais pas que je te fasse autant de mal. J'crois pas en l'amour éternel et j'crois pas non qu'une relation peut durer mais tu m'prouves le contraire. Parce que je ne veux être avec personne d'autre que toi. J'me fiche bien de tout ceux qui peuvent exister tant que toi t'es là. Et j'me suis trompée sur toute la ligne en prenant la fuite parce que je pourrais jamais être heureuse ailleurs que dans tes bras. J'te promet de plus d'abandonner Aaron, j'te promet de réparer chacune de mes erreurs et surtout, j'te promet de t'aimer encore pour une éternité. J'ferme les yeux parce que je suis pas capable de te faire une déclaration pareille en te fixant. C'est légèrement au dessus de mes moyens. Mais j'veux que tu saches que c'est fucking sincère tout ce que je viens de dire et que je ferais de mon mieux pour que t'oublie ma désertion. Qu'est ce que t'attends alors ? que je murmure préférant largement changer de sujet. Et au final, je n'ai pas vraiment à attendre avant que le bout de tissu quitte ma peau. Je sombre sous tes baisers et tes caresses, laisses mes doigts s'aggripper aux draps et soupire de plaisir sous toi. C'est fou ce que tu m'as manqué te ce que je peux être dépendante à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

happy new year - Page 2 Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stayaway ::  :: Aarline baby-
Sauter vers: